Evénements / Projets particuliers

L’ardeur de la vie,
L’ardeur de la poésie,
Place à Jacques Prévert
Les CM2E de l’école Aveyron poursuivent leur projet radio. Après le premier volet sur l’interview dans le cadre de Novembre des Canuts, ils ont le plaisir de vous présenter leur deuxième production de l’année, cette fois (...)
lundi 18 décembre 2017
par  Alice Chareyron

La Web Radio Aveyron présente "Novembre des Canuts"

C’est la première édition de cette Webradio, émission d’une cinquantaine de minutes réalisée par la classe de CM2 de Camille Dutheil (Aveyron), dont l’objectif spécifique est l’interview. Les montages ont été réalisés en partie par la classe sur le logiciel Audacity.
A vos oreilles :
Première (...)
mardi 4 juillet 2017

Marché des connaissances Ecole Aveyron

L’école Aveyron (Lyon 1er) propose quelques photos de son marché des connaissances.
vendredi 16 juin 2017

Exposition "Vous avez dit désordre ?"

Les créations du projet de circonscription "Vous avez dit désordre ?"
En documents joints, quelques photos de cette exposition variée et particulièrement réussie !
jeudi 4 mai 2017

Exposition "Maisons" (Ecole Maternelle Truffaut)

En avril 2017, l’école maternelle Truffaut avait réalisé une exposition sur le thème de la maison. Ci-joint quelques photos.

Mots-clés de la rubrique